jeudi 13 mars 2014

journal de bord 13/03/2014

bon! programme fini ... pour etre franche ... j'ai pas perd 1 seul gramme ... mais mes cuisses se sont bien redessinées et mon ventre est plus ferme! heureusement, je n'ai pas tout perdu! :) c'est dur a dire mais j'ai commencer à me droguer, plus sévèrement qu'avant! je suis devenue accro a ces petite pilules qui te font partir très loin, c'est le seul moyens que j'ai de ne pas craquer le soir et de recommencer à me scarifier. je cours de plus en plus longtemps, ca me fait du ben, ca compense les médocs pour me défouler, et puis en plus, je croise plein de joggeurs en ce moment donc parfois on parle un peu, ca me fais voir d'autres gens que ceux de mon lycée et ca me motive encore plus! ma mère m'a engueuler ce soir, j'ai eu le droit au fameux "qu'est ce qui se passe?tu deviens cadavérique, regarde ta dernière photo, on voit tes os!" donc on s'est pris la tête, j'ai repris un médoc, ca m'a rechouter, je n'ai pu manger qu'une pomme le soir! ce qui me fait le plus peur c'est que depuis que je les prends, mes veines ressortent vachement et souvent, je me mets a trembler ... c'est comme ca que ma meilleure amie m'a cramer! c'est pas très discret aussi d'arriver les yeux explosés, un grand sourire, les veines qui ressortent et 2h après se mettre a trembler et a stresser! demain j'ai deux heures de pentabond, ca va me crever, c'est hyper physique, mais bon, je maigrirais, j'espère! vous pouvez pas savoir a quel point ca me soule de ne plus maigrir, de ne plus perdre rien qu'un seul petit kilo, ca me déprime, j'ai l'impression de rien réussir, même pas ca ... enfin bon, je persiste et s'il le faut, je diminuerais encore mes apports! ce midi: une salade et un jus d'orange, au gouter, un yaourt 0% et ce soir une pomme, demain, même chose!

1 commentaire:

  1. Je sais que ce que je vais faire ne sert a rien mais il faut que je te le dise:je te suis depuis longtemps, quand j'ai découvert ton blog je sortait de l'hôpital, je pesait 42 kg, je venais de prendre 7 kg que j'ai reperdu dans les semaines qui ont suivies...a l'époque je croyais dur comme fer que maigrir arrangerait tout dans ma vie, mais ça na rien changer quelques mois plus tard on ma menacer de me rehospitalise alors j'ai mange...j'ai prit 15kg... Mais ça na servi a rien j'ai continué a me scarifier, a pleurer, je me suis coupée du monde...alors je me suis retrouvée une fois de plus sur un lit d'hôpital, heureusement ça na duré qu'une semaine, maintenant je vais beaucoup mieux, je ne me suis pas scarifié depuis un mois...un exploit!!!mais chaque jour qui passe je pense au suicide car quand je me vois dans la glace mes mains tremble...ça dure depuis si longtemps que j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais même si j'ose penser au mot guérison quand je parle aux médecin
    Je sais qu'il sera impossible de te convaincre mais j'ai développer une grande amitié pour toi depuis que je te suis et j'espère sincèrement que tu va chercher a te faire aider et a remonter la pente car la vie ce n'est pas d'être dirigée par l'ivresse du jeûne mais de petits bonheurs qu 'il faut savoir voir

    RépondreSupprimer