jeudi 22 août 2013

journal de bord 23/08/2013

hey!!! je tiens, je n'ai manger que des surimis avec du fromage a midi, des galettes de riz a 4h et de la salade le soir! ma mère m'a emmener faire les courses cet aprèm, elle ne m'a même pas engueulée quand j'ai dis "non" a chaque bouffe qu'elle suspendait sous mon nez, j'ai acheter de la boisson enrichie en vitamines en déstockage, en fait, c'est assez bizarre, c'est du jus de mangue enrichi en vitamine et protéines, j'en avais déjà entendu parler et ce serait ce que les mannequins prennent pour ne pas manger et pas tomber dans les pommes ... j'ai essayer, alors c'est dégueulasse (vraiment) mais on a pas du tout faim après et ca passe la tête qui tourne quand on est en manque de sucre! je n'ai pas pu aller courir ce matin j'avais trop mal aux jambes et galérais déjà a marcher mais demain j'y vais et je ferais double dose pour rattraper! le matin parce que l'aprèm il fait une chaleur atroce ca risque d'être compliqué si j'ai une chute de tension ou un malaise dans la foret de ma campagne! sinon mes parents m'on annoncer une bonne nouvelle je cite "samedi c'est notre anniversaire de mariage alors on vous emmène tous au resto, et on a pas fait les choses a moitié, on a le meilleur de la région avec moules/frites a volonté" ... ahahahahah ahah ahah tu parles d'un cadeau, la bas même les salades sont bourrées de sauce et de calories, ca me sooooooooooooooule! je ne sais ab-so-lu-ment pas comment je vais faire mais je veux pas prendre 3kg et encore moins en un seul repas! me faire vomir? prendre leur salade multicalories et prendre 1kg au lieu de 3? vider mon plat sous la tables pendant qu'ils ne regardent pas? pffffffffff ca me stresse! ca me manques de ne pas courir, j'ai l'impression d'avoir les jambes trop lourdes quand je cours pas! enfin bon je vais peaufiner mon plan "samedi soir" cet aprèm et j'irais me défouler demain matin même si mes jambes me lachent en cour de route! bonne nuit bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire