samedi 17 août 2013

journal de bord 17/08/2013

hello! comme prévu le mac do d'hier fut calorique, je ne veux même pas vous faire le détail tellement j'ai peur de tout ca, j'ai bien marcher l'aprèm en ville pour éliminer mais n'ai pas pu aller courir le soir, chaleur étouffante oblige (je me vois mal faire un malaise en pleine foret), donc mac do le midi, rien au goûter et seulement de la salade le soir (pour rattraper)! aujourd'hui j'ai manger un peu de tagliatelles au surimi (un délice et très peu de calories), de l'invisible de courgettes (recette waight watcher), un peu de blanc de poulet mais je l'ai trouver assez gras donc j'ai vite reposer et au dessert une tarte aux pommes sans sucre (waight watcher encore)! donc pour un repas de famille je m'en sors plutot pas mal! ce soir je vais quand meme manger très très light et aller courir avec le chien de mon frère, plus longtemps que d'habitude, j'ai retrouver mon short de sport c'est mieux que mon pantalon et plus pratique parce qu'il colle a la peau, il flotte pas! enfin bon, la semaine pro je reprends mon programme minceur, il est très bien et fait pas mal perdre! j'ai penser tout a l'heure a faire un deuxième blog, que pour des thin/fit/fatspiration ... je sais pas ce que vous en pensez, c'est mieux de faire tout sur ce blog ou d'en faire un deuxième dédié qu'a cela?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire