mercredi 21 août 2013

journal de bord 21/08/2013

coucou! l'horreur, j'ai repris 2 kg, comme ca, alors que je mange peu et que je vais courir tous les soirs, c'est horrible! il faut absolument qu je perde avant la rentrée, je ne peux me ramener comme ca en ayant grossis! diete! voila! 2x plus de jogging et 2x moins de bouffe! plus de gâteaux, de bonbons, de pain, de l'eau, des légumes, des fruits et de la viande blanche! j'ai réussis a tenis une fringale tout à l'heure en avalant un verre de coca light cul sec et ait tenu l'aprèm avec des carottes et du choux blanc dans le ventre, le soir ma mère m'a obligée a manger des pâtes (j'ai rien mis dedans pour que ce soit plus light) parce qu'elle trouvait que je ne mangeais plus (ahah bah oui, mais si tu me refais grossir ca va pas le faire) ! demain matin je me lève tot, jogging a jeun pour bien dégraisser tout l'organisme et après je vous raconterais ;) sur ce, je vais aller me remplir la tête de thinsiration! good night <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire