mardi 3 septembre 2013

journal de bord 03/09/2013

bonjour! aujourd'hui c'était ma rentrée: Par-fait? nooon ce serait trop facile! il se trouve que je n'ai aucune amie dans ma classe, aucune, vraiment! et puis bien sur les autres classes n'ont pas du tout les mêmes horaires, et puis pour encore couronner le tout, les autres filles de la classe elles, ont toutes leurs amies avec elles, donc je suis alone, encore et le pire, c'est qu'elles sont toutes hyper minces, je suis la plus grosse de la classe! j'ai manger un petit sandwich jambon-beurre a midi parce que je n'avais pas le temps de faire autre chose et ne voulait pas tomber dans les pommes et ce soir j'ai manger deux croquettes de poissons! pour changer, je me sens mal et je sais pas trop comment ca peut s'arranger! mon grand père a été transféré a l’hôpital (une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule) et ils doivent l'attacher pour ne pas qu'il se sauve a cause de ses hallucinations! j'ai vraiment une vie de rêve je crois, et le mieux: mes nouveaux médicaments me font grossir! bien, et bah demain midi je ne mangerais pas, oui, vu que les cours ont repris je vais pouvoir me le permettre, même avec mon super emplois du temps très très merdique! enfin bon, j'ai grand besoin de dormir donc je vais vous laisser la! bisous, bonne nuit et prenez soin de vous! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire