jeudi 15 août 2013

journal de bord 15/08/2013

bonjour! oui je sais j'ai du retard mais les soirées s’enchaînent en ce moment et une récupération de sommeil s'impose généralement après donc je ne prends pas trop le temps d'écrire désolé! :s la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 1kg, que mes cuisses se sont affinée et que j'ai bien bronzer! la mauvaise c'est que j'ai pris du ventre :'( j'ai manger un peu de poulet a midi et du surimi avec le reste de poulet le soir! j'ai été a un bric a brac avec une amie cet après midi, on a beaucoup beaucoup beaucoup marché et on s'est autorisée une glace a l'italienne au parce que les vendeurs étaient juste trop trop trop magnifiques *_* mais quand je dis magnifique c'est que c'est vraiment pas le beau mec qu'on croise tous les jours non, c'est THE beau mec (en deux exemplaires)! j'ai été courir avec le chien de mon frere ce soir, j'ai pris un autre chemin que d'habitude, plus long (je savais pas au départ) et en gros j'ai du courir sur environ 8-10 km! oui oui je m’impressionne, ca m'a récolter un bon mal de jambes parce que le chien pressait ma foulée, mai ca va passer! j'ai plus mal a la cheville (ammeeeeeen), au bout d'un mois de douleur ca s'est enfin arrêter! j'espère perdre du ventre avant la rentrée quand même! je vais refaire mon programme minceur la semaine prochaine, je vais en avoir besoin parce que demain je dois aller a mac do (je n'y ai pas échapper) et samedi j'ai une réunion de famille (je vais encore en prendre plein la gueule), je vous tiendrais au courant! bisous <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire