dimanche 4 août 2013

journal de bord 04/08/2013

bonjour! je tiens mes engagements, je m'autorises justes quelques débauches en soirées parce que les fonsdalles ne font pas grossir (a) et ne peut pas aller courir parce que j'ai toujours mal a la cheville. je me suis affinée (ouiiiiiiiiii) et a même pu me montrer en maillot de bain devant une 15ene de mecs sans trop de complexes (sauf pour mes fesses molles)! oui, j'ai les fesses molles et je n'arrive vraiment vraiment pas a les muscler donc ca m'énerve souvent, mais je vais y arriver! je n'ai pas manger hier parce que j'étais trop fatiguée et avait envie de vomir (soirée la veille oblige) donc j'ai jeûner ma journée! j'ai manger des tomates, de la salade et du fromage a midi et des courgettes avec du blanc de poulet le soir! j'ai nager un peu cet aprèm et j'ai tourner au coca light avec du sirop de cerise 0% de matière grasses/sucres ajoutés! donc je m'en sort bien, je m'amuse en soirée, ca me remonte bien le moral alors tout va bien :)

1 commentaire:

  1. Coucou, j'ai vu que tu n'avais pas posté depuis longtemps, tu va bien???

    RépondreSupprimer