samedi 30 mars 2013

vive les parents

Vous deviez vous en douter avec le titre, j'ai encore eu une prise de tete avec mes parents! je vous explique: j'étais censée passer l'aprem chez moi à faire ce que je voulais, et le soir j'étais censée aller à la fete fo avec une amie, puis en soirée! et a la dernière minute mon père m'a dit qu'il voulait plus que j'y aille parce que c'était trop dangereux! c'est trop dangereux de me laisser aller à la fete foraine avec ma pote et deux adultes ... ? si il savait les journées que j'ai enchainer sans manger, les courses que je me suis faite jusqu'a m’écrouler de fatigue ou me faire un claquage, si il savait que je fume, que je fais régulièrement le mur et que je bois, il dirait toujours que c'est dangereux de me laisser sortir 2h dehors? alors que cette fois, il est au courant? et que je pourrais ni boire ni fumer?
et bien du coup je suis partie pour regarder la télé pendant 3 jour #ioupiiiii ! --'
appart ca j'ai pas beaucoup manger ce midi et uniquement du céleri et du fromage ce soir ... ce qui m'a valu une autre prise de tete avec ma mere, comme celle de la dernière fois! mais a part ca je n'ai aucune raison de peter les plombs! non! aucune!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire