samedi 23 mars 2013

journal de bord 23/03/2013

aujourd'hui bonne journée, je n'ai manger que du céleri et du pamplemousse, mais j'étais dégoutée de voir mes parents et mon frère s'acharner sur la pizza alors qu'elle va leur retomber dans le bide! cet après midi j'ai fait du jardinage, enfin j'ai descendu des troncs d'arbres coupés pour la cheminée, donc j'ai bruler pas mal de calorie et ça va m'aider a raffermir mes cuisses ... Donc je suis contente :) ce soir je me ferais une soupe (allégée bien sur) comme ça ce sera pas trop lourd et mon estomac ne gonflera pas! je n'ose pas monter sur ma balance, j'ai peur d'avoir repris, même si je ne mange pas beaucoup, j'ai toujours la sensation que tout va se transformer en graisse et se stocker sur mes cuisses, et ça m'en coupe l’appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire