dimanche 24 mars 2013

journal de bord 24/03/2013

coucou, je sors d'une séance d'une demi heure de musculation et d'entretien physique, ca va beaucoup mieux! oui parce que ce midi j'ai craquer, ma mère m'a fait des cannelés (a) donc j'ai culpabiliser mais je ne voulais pas me faire vomir donc j'ai fais du sport! je posterais les exercices que je fais un peu plus tard pour vous montrer! après douche et je mangerais du céleri et un pamplemousse ce soir comme j'ai fait a midi et avec ca je prendrais pas de ventre :D a part ca j'ai eu une grosse prise de tête avec ma mere qui a dit qu'elle "m’emmènerait chez le psy si je continuais mon régime" heu ... on m'explique où est le mal dans faire du sport, manger des crudités et s'entretenir pour ne plus ressembler a une baleine en sur obésité morbide? nan parce que ca devient grave, j'ai du poids a perdre je le perds, c'est plutôt une bonne chose! enfin bon, on verra demain ce qu'elle me dira! bisous bisous je file a la douche <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire