jeudi 21 mars 2013

Commencement

Bonjour, je m'appelle Gwen, j'ai 15 ans et j'habite dans la région Centre. Cela fait maintenant 2 mois que je vie un combat en permanence contre les calories. C'est devenu mon obsession! je ne veux inciter personne a devenir pro ana, je veux juste partager mon histoire et chercher du soutiens auprès d'autres pro ana ou pro mia afin de faire un bout de chemin avec elles et réussir nos objectifs ensembles.
Mes parents ne sont pas au courant mais ma mère se pose des questions, mes amies elles par contre le savent très bien et ne sont pas contre tant que cela ne me bouffe pas la santé! Ma plus grande peur est de revoir les chiffres de ma balance remonter, je ne m'accepte plus comme je suis, j'ai besoin de changer, de me faire petite, de ne plus avoir de complexes!
voila, en espérant que mon blog marchera bien ;) bisous

1 commentaire: