dimanche 31 mars 2013

journal de bord 31/03/2013

bonjour a toutes/tous! aujourd'hui je suis assez contente de ma journée!
premièrement, je me suis levée tôt donc j'ai bruler des calories durant cette matinée et ai même eu le temps de faire mes devoir! deuxièmement, on ne m'a pas offert beaucoup de chocolats donc je n'aurais pas grand chose a manger et ne pourrais pas me faire une crise avec ca! j'ai fait un footing d'une bonne demi-heure cet après midi et j'ai remarquer quelque chose ... quand un vieux court, en tee shirt, par 10°, essoufflé, en sueur, ca n’impressionne personne, il s'entretient, rien de plus, mas quand une ado le fait, ca choque limite les gens ... ils sont écarquillés devant! on m'a regarder une 10ene de fois comme une extraterrestre qui a débarquer! bah stop quoi, c'est bon je peux pas faire pareil non? ehhhh ben si tiens!
après ce footing j'ai aider mon père à descendre des troncs d'arbres dans la foret (oui elle est en hauteur) donc ce fut assez sportif vu qu'on peut pas les faire glisser sinon ils partent chez les voisins ... ca m'a pris une petite heure en plu et j'ai du m’arrêter parce je ne sentais plus mes jambes et avais la tête qui tournais ... et ce soir: céleri/surimi (pour changer ^^). j'ai pris une part de pizza que ma mère m'a forcer à manger aussi mais après avoir perdu mes 2kg depuis mercredi j'ai repris 500g :( donc je me remet à la diet et j'ai refusé le mac do que l'on m'a proposer pour demain parce que je ne veux pas avoir fait tous ces efforts pour rien!
bisous!

ps: le blog marche de plus en plus, je vous remercie tellement de me suivre et me motive encore plus! merci a toutes/tous  ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire