dimanche 8 septembre 2013

journal de bord 08/09/2013

la semaine s'est bien passée sauf le 1er jour où j'ai eu une énorme faim en rentrant des cours, certainement due au stress, appart ca, je me contient et ne mange pas trop! j'ai manger du choux fleur et du poulet a midi en très très petite quantité et depuis 14h j'ai faim, mais je me retiens! j'ai pris 4 grands verres d'eau a 14h30, ca m'a combler l'estomac pendant une bonne demi heure où j'ai pu travailler et réviser sans que je ne pense qu'a bouffer! la ca m'a repris, je me suis fait une grande tasse de café sans sucre, ca passe, je vais tenir jusqu’à 19h, je ne m'autorise pas a manger! je suis assez fatiguée de ma semaine, j'ai mal aux mollets a force d'avoir marcher en talons, j'ai mal au coup a force de baisser et relever la tête pour écrire, j'ai mal au ventre a force de ne plus rien remanger, et surtout mal aux bras a force d'écrire! ca ne me motive pas du tout pour aller courir, donc je vais manger encore moins pour combler ce manque de sport et je vais faire quelques abdos ce soir ! oui, parce que c'est bien d'être en S sauf que quand on doit se baisser pour regarder dans le microscope et qu'on a un gros ventre tout flasque qui apparaît, c'est pas du tout sexy! donc abdos, abdos, abdos jusqu’à ce qu'ils soient fermes! ce soir je prendrais des miettes de surimi et une tomate! (1 baton de surimi= 20cal et 1tomate= calorie négative) voila! je vais essayer de poster plus souvent cette semaine mais avec les cours c'est dur :s bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire