jeudi 19 septembre 2013

20 excuses pour ne pas manger

je n'ai pas faim
je suis énervée je veux pas manger
je me sens pas bien j'ai peur de vomir si je mange
j'en mangeais tellement avant que maintenant ça me dégoûte
j'ai mal aux dents
je suis trop fatiguée je vais dormir
j'ai trop de devoirs il faut que je bosse, je mangerais plus tard (bien sur que non)
je suis en retard, je vais rater mon bus, un appel, une série, etc
je n'aime pas ça 
c'est trop salé/sucré/épicé
je mange chez une amie ce soir (en plus on gagne du fric)
j'ai déjà manger (salissez une assiette)
oups, j'ai un appel je dois sortir de table
j'ai trop manger ce midi je vais exploser
je prends ma douche je mangerais après (encore NON)
j'avais plus de repas sur ma carte de self
j'ai oublier mon porte monnaie j'ai pas pu acheter a manger
j'ai mal a l'estomac a cause de la bouffe d'a midi
j'ai fais un gâteau et j'en ai manger une part (manger = jeter a la poubelle discrètement)
je mangerais plus tard j'ai pas encore faim









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire