dimanche 15 septembre 2013

journal de bord 15/09/2013

Bonjour a toutes! demain je franchis un cap: je me mets en jupe donc on va voir mes jambes! alors oui, j'angoisse, j'ai peur qu'on me dise qu'elles sont grosses, ou même qu'on me le dise pas mais qu'on le pense! j'ai aussi peur de trop angoisser et de terminer en jean parce que je stress trop! pour vous dire, je stress plus pour ma jupe que pour mon DS de physique! forcément ca entraîne une certaine motivation pour maigrir, je vais essayer de ne pas manger demain midi, ce qui est plutôt compliqué parce que je ne veux pas laisser ma pote toute seule pour manger! donc je me rattrape sur le week end en ne mangeant que des calories négatives: ce midi, j'ai pris des haricots verts et une pomme et ce soir des tomates, de la salade et une autre pomme! je n'ai pas mis de sucre dans mon café du goûter (comme tout le temps) pour réellement pas prendre de sucre! pas de sucres = tête qui tourne, j'ai passer les 3/4 de l'aprèm assise avec des vertiges quand je me lève, pas tip top sur le coup mais après ca le sera! vendredi j'ai eu sport, badminton, je me suis démenée a chaque bout du terrain pour au final perdre (mais ca faut pas le dire) mais j'avais bien chaud j'ai du éliminer en profondeur! tout les petits trucs que je fais pour perdre m'obsèdent, que ce soit marcher au lieu de prendre la voiture pour aller voir quelqu'un, faire 5 aller-retours dans les escaliers alors qu'un seul aurait suffit, partir 3km plus loin de chez moi pour juste fumer une clope, ca m'obsède! et encore plus quand je trouve que je mange trop, là, c'est 3x pire! je veux pouvoir tuer tout ce que j'ai pu avaler et expulser tout ce qui s'est amassé autour de moi! ah si! grande première: ca va faire 1 semaine que je n'ai pas pleurer, c'est peut être que je vais enfin mieux, j'espère en tout cas! enfin bon, on verra bien! bisous a toutes et merci d'être de plus en plus nombreuses a me suivre <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire