jeudi 12 juin 2014

programme: Ready For Summer

comme je vous l'ai dit dans le post précédant, je commence un programme minceur pour ne pas avoir honte en maillot de bain cet été! je vais vous le faire partager! je ne vise pas spécialement la perte intense de poids parce que je compte prendre du muscle donc ca fausserait un peu les résultats mais plutôt l'affinement et le tonification de ma silhouette. le programme est le suivant:
Aliments interdits: 
-le sucre
-le sel
-la sauce
-la viande
-le gluten
-le pain
-la pâte (gâteau, nouilles, etc)
-les sodas
-le chocolat
-les chips
-la friture
-la glace
Aliments autorisés (et même conseillés):
-les fruits
-les légumes
-les crudités
-le draineur
-le thé et le café
-les amandes
-l'eau
-les barres hyper protéinées
Sport du soir:
voilà les deux séries que je fais tous les soirs pour renforcer mes abdos et mes jambes/fessiers, ils sont très efficaces et musclent rapidement. En plus de ca, je fais régulièrement un jogging d'environ 3-4 km et vais souvent faire des longueurs dans ma piscine
alors les filles! motivez vous, musclez vous, affinez vous, l'été arrive et il n'aime pas le gras, les mecs non plus d'ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire