jeudi 12 juin 2014

journal de bord 12/06/2014

presque 1 mois d'absence, c'est long mais j'avais besoin d'une pause pour régler mon alimentation et mes activités sportives, c'est presque chose faite, je ne mange toujours pas normalement mais j'ai pris le contrôle sr mes pulsions. en effet, ca fait 1 mois que je jongle entre anorexie et boulimie, dépression et bonne humeur, sport et paresse intense. je me suis donc fait un petit programme que je vous partagerais dans un prochain post avec mes activités pour me muscler et les aliments que je m'autorise et ne m'autorise plus. ce midi je n'ai manger que des légumes et un bout de saucisson pour au final être prise de nausées et aller tout revomir ... pas très calorique comme vous pouvez le voir. ce matin pour notre dernier jour les profs ont amener pleeeeein de chose hyper sucrées et grasses a manger, tout le monde s'est rué dessus, pour moi ce fut 2 carambars et ca m'a suffit! je préfère mieux pas ressembler à une gosse vache cet été. j'ai peur pour ce soir: diner de classe, on fait ca dans un resto italien, pas très diet quoi, je verrais le menu et ce que je prends mais des légumes ca m'irais très bien *espoir* apparemment ils font des salades, ce serait la meilleure option!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire