lundi 30 décembre 2013

mac do



voilà! je tenais juste à vous faire ce post pour vous montrer dans quelles conditions sont "élevées" les animaux que vous mangez et plus particulièrement dans le mac chicken et le mac egg! la vidéo est juste horrible donc si vous êtes sensibles, ne la regardez pas! oui, j'ai manger à mac do et non, je n'y retournerais plus après cela! je ne veux pas ingurgiter des corps morts de poulets maltraités et enfermés dans des cages, agglutinés les uns sur les autres jusqu'à ce que mort et dégustation s'en suive! cette vidéo ne concerne que les poules, mais les autres viandes ne sont pas épargnées non plus! parce que les vaches sont aussi découpées à moitié vivantes et on ne récupère que les tendons, les nerfs, la graisse et les os, broyés et désinfectés à l’ammoniaque pour faire vos steak de big mac et autre hamburger! je trouve ca équerrant, et ca me révolte, on nous file de merde à bouffer et on noie ca dans la sauce et la graisse pour que ce soit "mangeable" et certains trouvent ca bon? mac chicken: 430 kcal de poules maltraitées, big bac: 495 kcal de bœuf mort à la cuisson! c'est bon hein? on y retournerait avec plaisir! c'est triste de voir que la société n'en a plus rien à foutre des consommateurs et des ressources de notre terre, et que cette société est prête à maltraiter des animaux jusqu'à la mort pour les faire attérir dans nos assiettes et ramasser du fric! argent, argent, il n'y a que ca qui les intéressent! mais ces gens là j'ai envie de les étrangler avec un grillage, de les balancer dans des murs, de les attacher à une corde et de leur faire faire des tours dans l'air à moitié mort, j'ai envie de les découper vivants, de leur limer les dents pour pas qu'ils meurent, de les laisser s'étouffer dans des sacs plastiques, de les enfermer à 500 dans un clapier à lapin, et de les filer à bouffer à des poules où à des vaches quand ils seront morts! ah toute suite c'est moins marrant ouais? c'est dingue la cruauté qu'on certains tout ca pour bouffer et devenir obèse! pendez vous bande de tarés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire