dimanche 8 décembre 2013

journal de bord 08/12/2013

C EST INCROYABLE! on a atteint les 170 vues par jour :o <3 je vais pas vous mentir, j'ai fait une petite pose dans mes objectifs car je n'étais plus motivée, mais j'ai retrouver la motivation et retourne courir! je ne vais pas y retourner comme avant, où j'ai direct commencer a jeûner et a me tuer en sport, mais petit à petit! je n'ai pas manger ce matin, et seulement des légumes a midi, je reviens d'un jogging car oui, je n'ai plus mal au genoux donc je reprends (même si je ne vais plus aussi loin qu'avant :/) et je vais prendre une pomme pour ne pas prendre de gras, mais pas non plus tomber dans les pommes! ma pause a aussi été due à mon anniversaire le 26 novembre, j'ai quand même manger à ma soirée (qui été trop bien d'ailleurs) et à mon dîner de famille aussi! ca m'a fait plaisir quand j'ai vu que les pulls que mes amies m'ont offerts étaient en XS ou en S et non plus M comme avant! j'ai réussis a louper le repas du midi vendredi, juste après sport, je sais pas si ca a fait effet ou pas puisque je ne me suis pas repesée depuis! enfin bon, je suis de nouveau motivée maintenant que je sais qu'une amie à moi est dans la même situation, on va donc pouvoir s'entraider même si on est assez loin l'une de l'autre! c'est la confiance et non la distance qui compte! je reviens tout de suite avec une thinspo, a toute ;) et encore merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire