mardi 24 décembre 2013

journal de bord 24/12/2013



déjà: joyeux noël a toutes et à tous! personnellement j'ai péter légèrement les plombs: la cause, la voici: j'ai dépenser à peu près 150 euros dans les cadeaux de noël pour ma famille, me disant que j'avais envie de faire plaisir et que ca allait m'être rendu ... mon cul oui! je sais même pas si en tout ca dépasse les 50 euros ce que j'ai eu! encore on peut dire "c'est pas le prix qui compte mais que ca fasse plaisir" mais même pas! c'était juste histoire de dire "tiens bah t'as un cadeau"! ma sœur m'a offert un espèce de duvet pour regarder la télé, alors et d'une: je ne regarde jamais la télé, et de deux: si toute fois j'ai besoin de la regarder, je suis a coté du radiateur et de la sortie d'air chaud de la cheminée, j'ai plus envie de me foutre en débardeur que dans une duvet ... moche en plus, et moi je lui ai offert un coffret beauté qui m'a coûté un bras ! mon frère m'a offert des écouteurs pour aller courir ... merci ... j'en ai déjà qui marchent par bluetooth et qui propulsent mieux, mais c'est pas grave, et moi je lui ai offert des jeffs de bruges qui m'ont encore coûter un bras! mon beau frère je lui ai offert un ensemble m&m's, un clavier de ps4 et des chocolats et vous savez ce que j'ai eu comme cadeau? non? bah moi non plus, oui oui, je n'ai rien eu en retour! mes parents, j'ai foutu 50 dans une carte cadeau qu'ils peuvent utiliser partout, j'ai eu 30 euros, ce qui est à peu près mon budget clope de 2 semaines, une boite de marrons glacés que je ne mangerais même pas, un ours en chocolat lindt que je ne mangerais pas non plus et ma mère m'a gentiment dit "t'as pas grand chose mais c'est qu'on complète avec ton téléphone (qui je cite qui me fait déjà mon passage en 1ereS, me fète, mon anniversaire, maintenant noël et qui sait, peut être même pâques et les fêtes de l'an prochain), ton fer à boucler (que j'ai eu il y a 3 mois et qui nous à été remboursé), ta tablette (qu'on a eu gratuite car ils se sont trompés dans la livraison) et ton voyage (qui est pendant les vacances de pâques et qu'elle se fait rembourser)" voila! non mais l'an prochain je vais leurs prendre une boite de gâteaux à 2 euros au lieux de passer tout mon fric et de perdre 5h en ville à essayer de leur faire plaisir! ah non mais eux ils sont content hein? bah tiens! on m'a déjà fait la réflexion "plein de gens auraient aimés avoir ca" ces gens là n'ont certainement pas passer tout leur fric pour leur famille, et aussi "il faut donner sans rien attendre en retour" oui bah c'est le meilleur moyens de se faire prendre pour un pigeon! sinon j'ai aussi été courir cet aprèm, très rapidement, pourquoi? parce qu'il y avait tellement de vent qu'un sapin est tombé juste derrière moi, j'ai donc du l'escalader vu que je vais courir dans une impasse, en short, ma-gique! appart ca j'ai manger un feuilleté chèvre/épinard à midi et des crevettes le soir, ma mère ne m'a même pas fait la réflexion que je ne mangeais rien, ca l'arrangeais il en reste plus pour demain! famille formidable! aussi, une grande cause de mon pétage de câbles: mon nouvel an! j'ai dis non à une putain de soirée où j'aurais pu boire et fumer à volonté, tout ca pour aller à la soirée de mon meilleur ami! jusque là, tout va bien, sauf qu'il vient de m'appeler pour me dire que sa mère avait réduit le nombre d'invité donc il devait enlever des gens et que j'en faisais partie ... non mais mon meilleur ami quoi, j'adore! donc au final j'attéris en campagne avec une dizaine de personne à boire du jus d'orange et du coca toute la soirée et à manger des carrambars tout en regardant la télé, superbe non? enfin bon, journée de merde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire