samedi 31 janvier 2015

journal de bord 31/01/2015





hey! pour essayer de me remonter le moral j'ai été chez mon frère aujourd'hui ... et bien j'aurais du rester chez moi, il a passer la journée a me vanner et a me faire des reproches, tout ce dont je n'avais pas besoin. je n'ai pas manger ce matin, autant vous dire que j'avais bien la tête qui tournais, quelques pommes dauphines et un peu de viande a midi et des légumes ce soir. j'essaie au plus possible de reprendre mon régime d'avant mais j'ai beaucoup de mal, mon corps est beaucoup plus réactif qu'avant et je me sens toujours au bord du malaise. je vais me remettre d'urgence aux calories négatives et aux protéines en poudre et demain si il ne pleut pas, je vais aller courir et puis si il pleut je ferais des abdos, j'ai eu de supers exercices a faire et je peux vous dire qu'on les sent agir, je vous posterais ma routine abdominaux et je compte bien faire un petit challenge ventre plat, février commence, voyons les résultats quand il sera fini.

5 commentaires:

  1. Franchement j'ai suivie ton régime et je veut vraiment que tu fasse attention a toi car je vois vraiment que tu ne pas la vie facile et que sa s'aggrave de jour en jour mais juste une chose fait Attention a toi s'il te plait gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Les nuits blanches à répétition ont pour première conséquence de grossir au contraire : plus de fringales le lendemain. Seconde chose, si remanger est impensable pour toi; commence par essayer de dormir ça brûle des calories mais en te reposant au moins !
    Enfin, sache que tu n'es pas la seule à avoir subi tant de privations longues et souffrances, mais plus on veut maigrir plus on maigri et plus on s' inflige une reprise de poids. Car plus le corps est privé jusqu'à la dénutrition, plus le corps stocke : parole de cobaye. Il est donc temps non pas de reprendre de la graisse, mais juste de reprendre des forces, car c'est la force que tu as perdu.

    RépondreSupprimer
  3. Une chose m'a aidée. Je me suis fixée des volontés plus physiques que pondérales : faire le marathon de Paris le 8 mars par exemple. Entraînement de 1h par jour obligé mais désintérêt pour la perte de poids. Le poids c'est une excuse : on se dit "si j'avais deux kilos de moins je serai tellement heureuse" alors qu'en réalité, toi ou moi le savons bien : notre poids en baisse ne... changera rien. Puisqu'il n'y a aucun objectif précis en terme de chiffre ; à part. .. 0? Il est là le problème, on a de bonnes intentions; maigrir un peu, mais sans objectif fixe à atteindre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet objectif de maigrir on aurait dû y mettre une valeur à atteindre. Dès le départ. Mais en vérité ce petit oubli a carrément viré toute chance de super gloire d'atteindre notre objectif et de pouvoir sourire comme une gogole pleine d'enthousiasme.... si on s'était dit : je veux faire 50 kg, ça aurait été plus simple. Mais non, l'objectif était seulement la perte. Pour les bonnes notes, plus que ton 16 en 6 ème, c'est 17 ou 18 ou 19... mais comment feras - tu pour t'améliorer une fois le 20 atteint?

      Supprimer
    2. Une fois le maximum atteint il faut trouver un nouvel objectif. Ailleurs. Pas vrai? Mais le souci de la perte infinie est qu'à aucun moment on passe à un autre objectif.
      Tu veux un corps parfait, je sais, mais si tu voyais devant toi la vérité: que ton objectif de corps parfait est déjà atteint en réalité. Et qu'il est temps de passer à un nouvel objectif à atteindre encore plus difficile : être en parfait équilibre à chaque repas pour ne pas bouger d'un seul micro gramme sur la balance au quotidien ; c'est pas mal avoue? :P. Ça s'appelle la stabilisation. Et c'est sans doute l'objectif qui une fois atteint conduit vraiment au bonheur pour le coup. Parce que. .. on peut jeter la balance.
      Courage

      Supprimer